Tu n’es pas seul à te poser des questions. Voici une liste des questions fréquemment posées par d’autres collègues.
Quelles sont les dates importantes à prendre en considération lors de la planification du déroulement de mon cours?
Consulte le calendrier scolaire et note tout particulièrement la date pour :
Comment est-ce que j’accepte mon contrat dans le portail des employés?
Consulte le document Votre contrat de travail à temps partiel.
À qui dois-je poser mes questions au sujet de la paie?
Communique avec le service des Ressources financières.
À qui puis-je m’adresser si j’éprouve des défis techniques avec mon ordinateur ou avec l’équipement dans la salle de classe?
Le Centre des services informatiques (CSI) offre aux étudiantes, aux étudiants et aux membres du personnel du Collège des services multiples ayant trait à l’informatique, à l’audiovisuel et à la vidéoconférence.
Le portail libre-service (PLS) du Collège Boréal permet aux utilisateurs de faire des demandes d’appui.
Comment puis-je permettre aux technologues du Centre des services informatiques (CSI) d’avoir accès à mon ordinateur pour recevoir de l’appui technique à distance?
Tu n’as qu’à cliquer sur le nom du technologue qui t’offre de l’appui au lien suivant : https://sos.collegeboreal.ca
Comment puis-je me brancher au réseau sans fil du Collège Boréal?
Trouver l’information dans votre portail :
Connexion WiFi
Comment puis-je me brancher à une imprimante sans fil du Collège Boréal?
Trouver l’information dans votre portail :
Installation d’une imprimante